- EAN13
- 9782100847082
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 24/08/2022
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100847082
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Impression
-
256 pages
- Copier/Coller
-
51 pages
- Partage
-
6 appareils
16.99 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 25,00
La Confiance créative est au coeur de l'innovation. Croire que la créativité
et l'innovation sont l'apanage de certains esprits dits "créatifs" est une
idée fausse. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux exemples, les frères
Kelley, deux grandes figures de l'innovation, nous montrent de façon lumineuse
et vivante que nous sommes tous -hommes ou organisations- capables de faire
preuve d'innovation et de créativité si nous apprenons à nous faire confiance
avec un bon outil : le Design Thinking - que ce soit pour résoudre un
problème, optimiser ou créer un produit.
et l'innovation sont l'apanage de certains esprits dits "créatifs" est une
idée fausse. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux exemples, les frères
Kelley, deux grandes figures de l'innovation, nous montrent de façon lumineuse
et vivante que nous sommes tous -hommes ou organisations- capables de faire
preuve d'innovation et de créativité si nous apprenons à nous faire confiance
avec un bon outil : le Design Thinking - que ce soit pour résoudre un
problème, optimiser ou créer un produit.
S'identifier pour envoyer des commentaires.