Luxe et Elégance - 2e éd., L'excellence dans la relation client et le management
EAN13
9782100857067
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Luxe et Elégance - 2e éd.

L'excellence dans la relation client et le management

Dunod

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782100857067
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Pour celles et ceux qui oeuvrent dans l’univers du luxe — que ce soit dans un
palace, un restaurant gastronomique ou encore une boutique — l’élégance  est
un véritable art de recevoir. Un héritage subtil et délicat qui s’acquiert  et
se perfectionne dans une démarche constante d’excellence : parfaire  son image
choisir ses mots, maîtriser ses gestes pour offrir la plus belle  émotion,
celle qui devient à chaque instant le véritable écrin de la relation.  Comment
rendre visible cet art auprès des clients et l’ériger en vision  partagée au
sein des équipes ?

Dans cet ouvrage, dont la première édition a reçu le prix DCF du livre,
Rachel Chantal donne les clés pour atteindre l’excellence dans la relation
client. Elle partage son expertise de l’élégance liée à l’art de recevoir,
ainsi  que les valeurs qu’une Maison doit cultiver — hospitalité,  exemplarité
et  plaisir de faire plaisir — prodiguant des conseils à tous les
professionnels  et managers du luxe pour développer leur élégance
relationnelle.  Car  l’élégance est un chemin passionnant d’esthétisation de
la relation, que  l’on se doit d’offrir à ses clients comme à ses
collaborateurs.

Cette seconde édition fournit aux étudiants et aux professionnels du  luxe de
nouveaux témoignages d’experts de grandes Maisons de luxe.
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