La boîte à outils de Google Ads, 57 outils et méthodes
EAN13
9782100870639
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La boîte à outils de Google Ads

57 outils et méthodes

Dunod

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782100870639
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      192 pages

      Copier/Coller

      38 pages

      Partage

      6 appareils

    14.99

Autre version disponible

Comment faire une campagne publicitaire réussie en ligne ? Comment analyser
ses résultats ?
Google Ads  vous aide à  élaborer une stratégie de référencement payant
efficace, optimisée et  rentable. Il permet de booster l’efficacité de vos
campagnes marketing en ligne grâce à des outils conçus pour améliorer vos
performances.
Google Analytics est un service gratuit d'analyse d'audience d'un site web ou
d'applications utilisé par plus de 10 millions de sites, soit plus de 80 % du
marché mondial.  Il permet d'analyser son trafic pour booster ses actions
marketing.

Indispensable aux entreprises, start-up, PME, ces deux outils complémentaires
vous permettent d'attirer des clients et d'analyser leurs comportements pour
mieux rebondir grâce à de nombreux outils. Clément Pellerin, spécialiste des
réseaux sociaux, vous permet de comprendre ces outils afin d'être mieux
référencé  pour gagner de nouveaux clients.
S'identifier pour envoyer des commentaires.