- EAN13
- 9782128005518
- Éditeur
- Afnor
- Date de publication
- 19/03/2020
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Gestion par les processus, votre guide !
Le processus, un couteau suisse pour gérer de multiples situations
Thierry Brenet
Afnor
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782128005518
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Partage
-
6 appareils
18.99 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
-
Autre version disponible
-
Papier - Afnor 23,00
Le processus est la pierre angulaire de tout système de management par la
qualité. L’expérience montre que la philosophie qui commande à sa construction
peut être utile dans nombre de situations.
Le but de ce livre : découvrir et exploiter cet outil fabuleux qu’est le
management par les processus, à d’autres fins utiles que la qualité.
Véritable tour de passe-passe, Thierry Brenet, expert en qualité, vous donne
les clés pour utiliser ce merveilleux « couteau suisse » de manière
efficicente dans d’autres domaines de l’entreprise. En effet, découvrez sa
fonction, que ce soit pour (re)motiver vos équipes, faire (re)vivre une GPEC,
gérer des conflits, réintroduire « le » client dans les préoccupations de
chacun, ou, pourquoi pas, vous familiariser à la cogestion allemande.
Voilà un livre astucieux qui met en lumière l’adaptabilité d’un outil
habituellement cantonné à la qualité pour transcender d’autres secteurs des
organisations et les rendre plus performants.
Ne tardez pas à acquérir ce couteau suisse de l’entreprise !
qualité. L’expérience montre que la philosophie qui commande à sa construction
peut être utile dans nombre de situations.
Le but de ce livre : découvrir et exploiter cet outil fabuleux qu’est le
management par les processus, à d’autres fins utiles que la qualité.
Véritable tour de passe-passe, Thierry Brenet, expert en qualité, vous donne
les clés pour utiliser ce merveilleux « couteau suisse » de manière
efficicente dans d’autres domaines de l’entreprise. En effet, découvrez sa
fonction, que ce soit pour (re)motiver vos équipes, faire (re)vivre une GPEC,
gérer des conflits, réintroduire « le » client dans les préoccupations de
chacun, ou, pourquoi pas, vous familiariser à la cogestion allemande.
Voilà un livre astucieux qui met en lumière l’adaptabilité d’un outil
habituellement cantonné à la qualité pour transcender d’autres secteurs des
organisations et les rendre plus performants.
Ne tardez pas à acquérir ce couteau suisse de l’entreprise !
S'identifier pour envoyer des commentaires.