Le management de l'innovation au Maroc, Concepts et Pratiques
1 autre image
EAN13
9782140153402
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Inter-National
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le management de l'innovation au Maroc

Concepts et Pratiques

L'Harmattan

Inter-National

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782140153402
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    20.99

Autre version disponible

Dans les pays en développement, les entreprises innovent de plus en plus pour
développer un avantage concurrentiel et s'adapter aux changements multiples
que connaissent leurs marchés respectifs. Les entrepreneurs de ces pays font
aussi appel à l'innovation pour se faire une place dans le monde des affaires
en bouleversant l'ordre établi. Pourtant, leurs contextes ne présentent pas
toujours les conditions économiques et institutionnelles favorables à
l'innovation contrairement aux pays développés. Cet ouvrage analyse pour le
Maroc les facteurs qui déterminent la capacité d'innovation des entreprises.
S'identifier pour envoyer des commentaires.