- EAN13
- 9782140153402
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/07/2020
- Collection
- Inter-National
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le management de l'innovation au Maroc
Concepts et Pratiques
Imad-eddine Hatimi
L'Harmattan
Inter-National
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782140153402
- Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
20.99
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 27,00
Dans les pays en développement, les entreprises innovent de plus en plus pour
développer un avantage concurrentiel et s'adapter aux changements multiples
que connaissent leurs marchés respectifs. Les entrepreneurs de ces pays font
aussi appel à l'innovation pour se faire une place dans le monde des affaires
en bouleversant l'ordre établi. Pourtant, leurs contextes ne présentent pas
toujours les conditions économiques et institutionnelles favorables à
l'innovation contrairement aux pays développés. Cet ouvrage analyse pour le
Maroc les facteurs qui déterminent la capacité d'innovation des entreprises.
développer un avantage concurrentiel et s'adapter aux changements multiples
que connaissent leurs marchés respectifs. Les entrepreneurs de ces pays font
aussi appel à l'innovation pour se faire une place dans le monde des affaires
en bouleversant l'ordre établi. Pourtant, leurs contextes ne présentent pas
toujours les conditions économiques et institutionnelles favorables à
l'innovation contrairement aux pays développés. Cet ouvrage analyse pour le
Maroc les facteurs qui déterminent la capacité d'innovation des entreprises.
S'identifier pour envoyer des commentaires.