- EAN13
- 9782296275300
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 2002
- Collection
- Villes et entreprises
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le Tourisme Culturel De Type Urbain : Aménagement Et Stratég
Marc Chesnel
Éditions L'Harmattan
Villes et entreprises
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 14,50
Des villes connues pour leur intérêt architectural et pour les manifestations
qu'elle hébergent sont devenues des pôles touristiques. Certaines parmi elles
et d'autres moins célèbres proposent à leurs visiteurs une offre innovante.
Toutes s'organisent pour capter les clientèles, développer l'offre et fixer le
séjour des touristes. Ces formes d'organisation et ces sortes d'innovation
sont présentées ici, à partir d'exemples.
qu'elle hébergent sont devenues des pôles touristiques. Certaines parmi elles
et d'autres moins célèbres proposent à leurs visiteurs une offre innovante.
Toutes s'organisent pour capter les clientèles, développer l'offre et fixer le
séjour des touristes. Ces formes d'organisation et ces sortes d'innovation
sont présentées ici, à partir d'exemples.
S'identifier pour envoyer des commentaires.