Communication et sociétés en crise, Savoir y entrer; pouvoir en sortir
1 autre image
EAN13
9782336390376
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Communication et sociétés en crise

Savoir y entrer; pouvoir en sortir

Éditions L'Harmattan

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782336390376
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    28.99

  • Aide EAN13 : 9782336390376
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    28.99

Autre version disponible

La communication est un des facteurs clés de la réussite de toute organisation
qui veut gérer au mieux ses activités. Or, quid de la communication en temps
de crise ? Face à l'explosion d'information documentaire reçue au quotidien,
il est primordial de se prémunir contre une mauvaise communication. La
communication se doit d'être efficace dans un temps de réaction très court,
sans droit à l'erreur. Quelles sont ces erreurs, comment les éviter ? Les
auteurs se penchent ici sur la communication de différentes crises à
l'international.
S'identifier pour envoyer des commentaires.