Design et communication
1 autre image
EAN13
9782336794860
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
MEI (Médiation et Information)
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Design et communication

Éditions L'Harmattan

MEI (Médiation et Information)

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782336794860
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    16.99

  • Aide EAN13 : 9782336794860
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    16.99

Autre version disponible

L'acte de design étant considéré comme un acte de communication, les designers
de tous les secteurs sont de plus en plus conscients de la nécessité de
renforcer leur pratique par une bonne connaissance des grands principes de la
communication. Ce numéro de MEI étudie la relation complexe qu'entretiennent
la communication et le design et se demande comment les théories de la
communication ont un impact sur la pratique du design. Les domaines de
recherche étudiés concernent notamment le design graphique, le design
interactif et numérique, le design de produits, le design architectural,
paysager, urbain, l'éco-design, le co-design, le design textile, le design de
mode, le design management mais aussi le design stratégique et le design
social et de services...
S'identifier pour envoyer des commentaires.