Entreprendre aujourd'hui, les fondamentaux, Stratégies à la création de l'entreprise, étude de marché, action commerciale
1 autre image
EAN13
9782336908175
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Entreprendre aujourd'hui, les fondamentaux

Stratégies à la création de l'entreprise, étude de marché, action commerciale

L'Harmattan

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782336908175
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    20.99

  • Aide EAN13 : 9782336908175
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    22.99

Autre version disponible

Cet ouvrage a pour but de renforcer les chances de succès de l'entreprise dès
sa phase de création. De toutes les décisions stratégiques que le créateur
doit prendre durant cette période, celle du choix de l'activité est la plus
importante. Il est recommandé à chaque créateur(trice) de s'approprier les
outils de son étude de marché : documentation, entretiens individuels et
collectifs, observation, expérimentation, questionnaire. Ensuite, à partir du
produit et des informations collectées, la stratégie sera construite.
L'ouvrage présente quatre types de marchés, celui des particuliers ou grand
public, celui des entreprises, le marché à l'international ; un volet spécial
met en avant les secteurs de l'économie sociale, médicosociale et solidaire
qui constituent un univers de potentialités pour les candidat(e)s à la
création d'entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.