La publicité ressuscite !
EAN13
9782367782232
Éditeur
Kawa
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La publicité ressuscite !

Kawa

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782367782232
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne

    Mise en Forme

    • Usage du contraste

    Fonctionnalités

    • Aucune option d'accessibilité au système désactivée (exception)
    • Navigation dans la table des matières
    • Brèves descriptions alternatives
    • Balisage de la langue fourni

    Normes et Réglementations

    • Aucune information
    18.99

Autre version disponible

Qui dit que la publicité est morte ? Certaines agences sont en crise, oui,
mais c’est parce qu’elles n’ont pas su s’adapter à la révolution digitale.

La publicité dispose enfin de tous les outils qui lui permettent de tenir ses
promesses. Ses résultats ne cessent de s’améliorer. Fini le temps des dupes !
L’efficacité de chaque euro investi est contrôlable en temps réel. Il n’y a
plus aucune raison de dépenser au hasard, ou de ne rien dépenser par peur de
se tromper.

Le retour sur investissement est au cœur de toutes les campagnes. Ce qu’il
reste d’approximation disparaît à mesure que se généralisent le
programmatique, l’intelligence artificielle ou encore la blockchain.

Cela veut-il dire que le conseil et la création vont aussi disparaître ? Au
contraire ! L’audiovisuel explose, les contenus se multiplient, les plus
grands médias se démocratisent... Il n’y a jamais eu autant à faire.

La publicité n’est pas morte, elle est ressuscitée. Voici son nouveau mode
d’emploi. Il est très concret et très accessible. Lisez-le, découvrez comment
maîtriser ses innovations et améliorez rapidement l’efficacité de vos plans.

Jean-Marc SEGATI

Vice-Président et stratège du groupe Big Success. Jean-Marc Segati fait partie
des publicitaires qui font avancer le métier. En 30 ans, il a conseillé des
dizaines d’annonceurs dans plusieurs pays. Il a participé au lancement des
cartes de fidélité, des plateformes digitales, du senior marketing, du
marketing générationnel, de la publicité low-cost... Son expérience unique lui
permet de proposer une approche à la fois plus globale et plus efficace de la
publicité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.