Innovation de rupture, Guide pour disrupter votre marché
EAN13
9782376872245
Éditeur
Éditions EMS
Date de publication
Collection
Regards sur la pratique
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Innovation de rupture

Guide pour disrupter votre marché

Éditions EMS

Regards sur la pratique

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782376872245
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    • Fichier PDF, libre d'utilisation

    Mise en Forme

    • Aucune information

    Fonctionnalités

    • Aucune option d'accessibilité au système désactivée (exception)
    • Navigation dans la table des matières
    • Balisage de la langue fourni

    Normes et Réglementations

    • Aucune information
    13.99

Autre version disponible

Tous les marchés subissent des disruptions et aucune entreprise n’est à
l’abri. Les dirigeants sont désemparés face à ce nouveau défi. Ils ont le
sentiment de perdre le contrôle car leur mode d’action traditionnel ne
fonctionne pas. Benoît Sarazin montre que l’innovation de rupture n’est pas
une affaire de chance : elle peut être construite grâce à une démarche qui
combine méthode et intuition. Ce guide pratique, illustré par de nombreux
exemples concrets, présente de façon synthétique les théories et méthodes
disponibles sur le sujet. Et surtout il explique comment les mettre en musique
avec succès ainsi que les pièges à éviter.

C’est un ouvrage de référence pour les managers qui cherchent à mettre en
œuvre une stratégie disruptive, que ce soit au sein d’une start-up ou d’une
entreprise établie. C’est également une mine d’informations pour les
étudiants, enseignants et consultants qui souhaitent une vision claire de
l’innovation de rupture et de ses mécanismes. Il expose des notions pointues
pour les experts tout en rendant les concepts complexes accessibles à tous les
publics.

*[5e]: Cinquième
S'identifier pour envoyer des commentaires.