- EAN13
- 9782379352041
- Éditeur
- Alisio
- Date de publication
- 31/08/2021
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le principe de l'arrogance : Pour que les femmes s'imposent vraiment en entreprise
Peter Modler
Alisio
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782379352041
- Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
12.99 -
Aide EAN13 : 9782379352041
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Partage
-
6 appareils
12.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
-
Aide EAN13 : 9782379352041
- Fichier EPUB, libre d'utilisation
- Lecture en ligne, lecture en ligne
- Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
Mise en Forme
- Aucune information
Fonctionnalités
- Brèves descriptions alternatives
- Balisage de la langue fourni
Normes et Réglementations
- Aucune information
12.99
Autre version disponible
-
Papier - Alisio 16,00
Dans l'environnement professionnel, les hommes communiquent majoritairement de
manière verticale : ils considèrent leur interlocuteur dans un système
hiérarchique et s’adonnent à des rituels pour vérifier qui détient le pouvoir
avant de parler du contenu.
Au contraire, les femmes communiquent principalement de manière horizontale et
abordent leurs interlocuteurs sur un plan d’égalité.
Presque deux langues étrangères qui entraînent incompréhensions, problèmes de
communication... et, surtout, nuisent aux carrières des femmes. Pour imposer
leurs idées dans le monde professionnel, les femmes auraient tout à gagner à
apprendre la langue de l’autre, à décrypter les codes masculins de la
communication en entreprise pour mieux les renverser et en tirer profit.
Une méthode, fondée sur les dernières recherches sociolinguistiques et fruit
de plus de vingt ans d’expérience de conseil et de formation, pour renverser
les règles du jeu.
Peter Modler accompagne depuis plus de 20 ans les entreprises dans leur
restructuration et l’identification de potentiels non exploités. Il a aussi
été juge du travail au Conseil des Prud’hommes et enseigne à l’Université de
Freiburg en Allemagne. De ces différentes expériences, il a tiré son livre
best-seller et mis en place plusieurs formations, dont l’Arrogance Training®
for Leading Women.
manière verticale : ils considèrent leur interlocuteur dans un système
hiérarchique et s’adonnent à des rituels pour vérifier qui détient le pouvoir
avant de parler du contenu.
Au contraire, les femmes communiquent principalement de manière horizontale et
abordent leurs interlocuteurs sur un plan d’égalité.
Presque deux langues étrangères qui entraînent incompréhensions, problèmes de
communication... et, surtout, nuisent aux carrières des femmes. Pour imposer
leurs idées dans le monde professionnel, les femmes auraient tout à gagner à
apprendre la langue de l’autre, à décrypter les codes masculins de la
communication en entreprise pour mieux les renverser et en tirer profit.
Une méthode, fondée sur les dernières recherches sociolinguistiques et fruit
de plus de vingt ans d’expérience de conseil et de formation, pour renverser
les règles du jeu.
Peter Modler accompagne depuis plus de 20 ans les entreprises dans leur
restructuration et l’identification de potentiels non exploités. Il a aussi
été juge du travail au Conseil des Prud’hommes et enseigne à l’Université de
Freiburg en Allemagne. De ces différentes expériences, il a tiré son livre
best-seller et mis en place plusieurs formations, dont l’Arrogance Training®
for Leading Women.
S'identifier pour envoyer des commentaires.