- EAN13
- 9782754724128
- Éditeur
- Corps & Âme
- Date de publication
- 11/02/2014
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Place Marketing Trend 2014
Tendances et nouvelles pratiques du marketing territorial
Joël Gayet
Corps & Âme
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782754724128
- Fichier EPUB, libre d'utilisation
- Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
- Lecture en ligne, lecture en ligne
39.99
Autre version disponible
-
Papier - Corps et Ame 59,00
Le Place Marketing Trend, actualisé chaque année, présente pour la première
fois toutes les tendances et les nouvelles pratiques du marketing territorial
dans le monde.
Plus qu’un panorama de ce que font aujourd’hui les collectivités territoriales
les plus performantes pour construire leur attractivité, il fait apparaitre
des pratiques et des modèles innovants de marketing qui bouleversent la vision
que l’on peut en avoir et la place de celui-ci dans le développement des
territoires.
fois toutes les tendances et les nouvelles pratiques du marketing territorial
dans le monde.
Plus qu’un panorama de ce que font aujourd’hui les collectivités territoriales
les plus performantes pour construire leur attractivité, il fait apparaitre
des pratiques et des modèles innovants de marketing qui bouleversent la vision
que l’on peut en avoir et la place de celui-ci dans le développement des
territoires.
S'identifier pour envoyer des commentaires.