- EAN13
- 9782759210657
- Éditeur
- INRA
- Date de publication
- 02/1995
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
A partir de quatre themes majeurs - consommateurs, institutions, concurrence
et management - cet ouvrage met en relief les nouveaux enjeux economiques de
la qualite en agro-alimentaire. Redige par des specialistes de l'economie, de
la sociologie, de la gestion, de l'histoire, de la geographie et de
l'agronomie, il s'adresse a un public averti dans les milieux agricoles,
industriels et administratifs. Il apporte egalement aux chercheurs et
enseignants de nouveaux cadres pour analyser la notion de qualite.
et management - cet ouvrage met en relief les nouveaux enjeux economiques de
la qualite en agro-alimentaire. Redige par des specialistes de l'economie, de
la sociologie, de la gestion, de l'histoire, de la geographie et de
l'agronomie, il s'adresse a un public averti dans les milieux agricoles,
industriels et administratifs. Il apporte egalement aux chercheurs et
enseignants de nouveaux cadres pour analyser la notion de qualite.
S'identifier pour envoyer des commentaires.