- EAN13
- 9782764435359
- Éditeur
- Québec Amérique
- Date de publication
- 04/10/2017
- Collection
- Référence et pratique
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Petit guide pour grands succès publicitaires
Comment transformer vos dépenses publicitaires en investissement
Luc Saint-Hilaire
Québec Amérique
Référence et pratique
Livre numérique
-
-
Aide EAN13 : 9782764435359
- Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
12.99
La pub – que vous la nommiez publicité, promotion, marketing, communication,
ou autrement – est indispensable au succès de toute entreprise. Sans pub, vous
êtes inconnu ou pire, ignoré. Ce guide s’adresse aux gens désirant investir
dans une communication rentable qui soutient la mission de leur entreprise,
aussi bien sociale que commerciale. Surtout, ce guide est simple et efficace.
Il ne veut pas faire de vous un publicitaire, mais plutôt vous donner les
outils pour contrôler ce levier essentiel au succès. Comment choisir un style
de publicité approprié pour rejoindre votre public cible?? Quels sont les
principaux mythes à l’origine des publicités inefficaces?? Sur quoi axer votre
message pour obtenir un impact maximal?? Comment générer un rendement
intéressant avec un budget limité?? Toutes ces questions trouvent ici leurs
réponses, appuyées d’exemples réels d’échecs cuisants et de coups d’éclat. Une
approche simple, directe et percutante qui s’adresse autant aux directeurs de
communications des grandes firmes internationales qu’aux étudiants qui rêvent
de lancer leur propre agence. Que vous soyez dirigeant d’une start-up ou
propriétaire d’un dépanneur, vous allez savourer le cadre rigoureux d’analyse
et les nombreuses découvertes de l’auteur. – Jean-Marc Léger
ou autrement – est indispensable au succès de toute entreprise. Sans pub, vous
êtes inconnu ou pire, ignoré. Ce guide s’adresse aux gens désirant investir
dans une communication rentable qui soutient la mission de leur entreprise,
aussi bien sociale que commerciale. Surtout, ce guide est simple et efficace.
Il ne veut pas faire de vous un publicitaire, mais plutôt vous donner les
outils pour contrôler ce levier essentiel au succès. Comment choisir un style
de publicité approprié pour rejoindre votre public cible?? Quels sont les
principaux mythes à l’origine des publicités inefficaces?? Sur quoi axer votre
message pour obtenir un impact maximal?? Comment générer un rendement
intéressant avec un budget limité?? Toutes ces questions trouvent ici leurs
réponses, appuyées d’exemples réels d’échecs cuisants et de coups d’éclat. Une
approche simple, directe et percutante qui s’adresse autant aux directeurs de
communications des grandes firmes internationales qu’aux étudiants qui rêvent
de lancer leur propre agence. Que vous soyez dirigeant d’une start-up ou
propriétaire d’un dépanneur, vous allez savourer le cadre rigoureux d’analyse
et les nombreuses découvertes de l’auteur. – Jean-Marc Léger
S'identifier pour envoyer des commentaires.