- EAN13
- 9782806123886
- Éditeur
- Academia
- Date de publication
- 12/03/2021
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communication marketing des organisations
De la stratégie au déploiement digital et numérique
Gervais Cwako Monkam
Academia
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - Academia 27,00
Aujourd'hui, avec l'avènement des modèles économiques 2.0, la communication
marketing traditionnelle ne suffit plus. Petit à petit, les entreprises sont
amenées à se tourner vers le digital ou le numérique pour rester compétitives
et continuer de développer leur business. Si vous voulez connaître les
tendances et utilisations actuelles de la communication marketing dans
l'environnement du Web social, cet ouvrage vous aidera.
marketing traditionnelle ne suffit plus. Petit à petit, les entreprises sont
amenées à se tourner vers le digital ou le numérique pour rester compétitives
et continuer de développer leur business. Si vous voulez connaître les
tendances et utilisations actuelles de la communication marketing dans
l'environnement du Web social, cet ouvrage vous aidera.
S'identifier pour envoyer des commentaires.