Communication marketing des organisations, De la stratégie au déploiement digital et numérique
1 autre image
EAN13
9782806123886
Éditeur
Academia
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Communication marketing des organisations

De la stratégie au déploiement digital et numérique

Academia

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782806123886
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    20.99

  • Aide EAN13 : 9782806123886
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    20.99

Autre version disponible

Aujourd'hui, avec l'avènement des modèles économiques 2.0, la communication
marketing traditionnelle ne suffit plus. Petit à petit, les entreprises sont
amenées à se tourner vers le digital ou le numérique pour rester compétitives
et continuer de développer leur business. Si vous voulez connaître les
tendances et utilisations actuelles de la communication marketing dans
l'environnement du Web social, cet ouvrage vous aidera.
S'identifier pour envoyer des commentaires.