La chaîne de valeur de Porter, Identifier la création de valeur
EAN13
9782806257062
Éditeur
50Minutes.fr
Date de publication
Collection
Gestion & Marketing
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La chaîne de valeur de Porter

Identifier la création de valeur

50Minutes.fr

Gestion & Marketing

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782806257062
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    6.99

  • Aide EAN13 : 9782806257062
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    6.99

Autre version disponible

Un guide pratique et accessible pour comprendre le concept de chaîne de valeur

Parce qu’organiser, analyser et optimiser les processus de production au sein
de votre entreprise mérite toute votre attention, la chaîne de valeur est ce
qu’il vous faut ! À l’aide de ce modèle de gestion, proposé par l’économiste
Michael Porter, vous distinguerez clairement ce qui crée de la valeur au sein
de votre société, quelle qu’elle soit.

Ce livre vous aidera à :
• Maîtriser rapidement les méthodes et outils du supply chain management ;
• Mieux définir les actions à mener pour réduire les coûts de production ;
• Créer et maintenir un avantage concurrentiel pour votre entreprise ;
• Trouver le positionnement adéquat pour votre produit sur le marché ;
• Comprendre quelles sont les neuf grandes fonctions génératrices de valeur ;
• Et bien plus encore !

Le mot de l'éditeur :
« Avec l’auteur, Xavier Robben, nous avons cherché à présenter aux lecteurs ce
modèle de gestion d’entreprise qui permet en quelques étapes claires
d’analyser la création de valeur au sein d’une société. Et qu’y a-t-il de plus
important pour une entreprise que sa valeur ajoutée ? » - Juliette Nève

À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion & Marketing
La série « Gestion & Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils
pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui
façonnent le monde économique d’aujourd’hui. Nous avons conçu la collection en
pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en
économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent
des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques
pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.