Apple « Think different », L’épopée de la firme de Cupertino
EAN13
9782806275134
Éditeur
50Minutes.fr
Date de publication
Collection
Business Stories
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Apple « Think different »

L’épopée de la firme de Cupertino

50Minutes.fr

Business Stories

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782806275134
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    6.99

  • Aide EAN13 : 9782806275134
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    6.99

Autre version disponible

Un guide pratique et accessible pour comprendre rapidement le succès des
produits Apple !

Chaque année, des milliers de consommateurs impatients guettent la sortie des
nouveaux appareils de la célèbre firme à la pomme. iMac, iPhone, iPod, iPad
et, depuis peu, iWatch se vendent à plusieurs millions d’exemplaires de par le
monde et ravissent leurs utilisateurs par leur performance et leur design.
Admirée ou dénigrée, la société californienne a le mérite de s’être
différenciée de ses concurrents. Alors comment a-t-elle atteint les sommets
qu’elle connaît aujourd’hui ? Et à quel avenir peut-elle s’attendre dans un
secteur de plus en plus concurrentiel ?

Ce livre vous aidera à :
• Replacer l’histoire d’Apple dans son contexte
• Comprendre sa stratégie industrielle et marketing
• Visualiser les défis à venir
• Et bien plus encore !

Le mot de l'éditeur :
« Avec l’auteure, Ariane de Saeger, nous avons cherché à présenter aux
lecteurs le business model d’une des entreprises les plus en vue du moment.
Quelles sont les clés de son succès ? Pour le savoir, la fiche retrace
l’historique de sa création, avant de s’attarder sur sa vision et son
positionnement sur le marché des technologies. » Laure Delacroix

À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Business Stories
La série « Business Stories » de la collection 50MINUTES propose des documents
qui invitent tous les curieux à réfléchir et à s'inspirer des plus grandes
entreprises qui ont marqué notre histoire ou qui participent au paysage
économique actuel. Nous avons conçu la collection Business & Economics en
pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en
économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent
des éléments de théorie, des pistes de réflexion, et, pour certains sujets,
des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux
lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.