- EAN13
- 9791039706391
- Éditeur
- Gereso
- Date de publication
- 11/04/2024
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Bien communiquer avec les médias
Se comprendre pour avancer ensemble - guide pour pme, tpe, start-up, indépendant, association, artiste...
Maud Poupa
Gereso
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9791039706391
- Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
16.99
Autre version disponible
-
Papier - Gereso 24,00
Vous dirigez une petite structure, vous êtes indépendant ou artiste et
souhaitez vous faire connaître ? Alors, tentez l’aventure médiatique !
Quels sujets intéressent vraiment les journalistes ? Comment les approcher et
leur donner envie de parler de votre entreprise ou de votre actualité ?
Ce livre vous guidera à travers toutes les étapes des relations avec les
journalistes.
Vous identifierez les besoins et le fonctionnement des médias. Vous rédigerez
des communiqués et des dossiers de presse ciblés. Vous joindrez les documents
utiles pour des interactions fructueuses. Vous préparerez vos interviews et y
répondrez avec justesse et précision.
Grâce à une communication pertinente et efficace, vous augmenterez l’impact de
vos articles.
Vous deviendrez enfin l’interlocuteur idéal des journalistes : un
professionnel au fait des enjeux et des contraintes médiatiques, un
professionnel réactif, avec qui il est facile de travailler et que l’on prend
plaisir à solliciter !
souhaitez vous faire connaître ? Alors, tentez l’aventure médiatique !
Quels sujets intéressent vraiment les journalistes ? Comment les approcher et
leur donner envie de parler de votre entreprise ou de votre actualité ?
Ce livre vous guidera à travers toutes les étapes des relations avec les
journalistes.
Vous identifierez les besoins et le fonctionnement des médias. Vous rédigerez
des communiqués et des dossiers de presse ciblés. Vous joindrez les documents
utiles pour des interactions fructueuses. Vous préparerez vos interviews et y
répondrez avec justesse et précision.
Grâce à une communication pertinente et efficace, vous augmenterez l’impact de
vos articles.
Vous deviendrez enfin l’interlocuteur idéal des journalistes : un
professionnel au fait des enjeux et des contraintes médiatiques, un
professionnel réactif, avec qui il est facile de travailler et que l’on prend
plaisir à solliciter !
S'identifier pour envoyer des commentaires.