- EAN13
- 9791094972069
- Éditeur
- Corps & Âme
- Date de publication
- 17/03/2017
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le nouveau marketing territorial
Enjeux, pratiques, facteurs clés de succès et nouveaux modèles
Joël Gayet
Corps & Âme
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9791094972069
- Fichier EPUB, libre d'utilisation
- Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
- Lecture en ligne, lecture en ligne
24.99
Autre version disponible
-
Papier - Corps et Ame 35,90
Avec plus de 1 700 références citées, 800 cas étudiés dans le monde et une
multitude de conseils opérationnels, Le Nouveau Marketing Territorial est un
livre qui apporte aux élus, techniciens ou étudiants des solutions nouvelles
et des idées inspirantes pour construire et renforcer l’attractivité des
territoires.
*[XIXe]: Dix-neuvième
multitude de conseils opérationnels, Le Nouveau Marketing Territorial est un
livre qui apporte aux élus, techniciens ou étudiants des solutions nouvelles
et des idées inspirantes pour construire et renforcer l’attractivité des
territoires.
*[XIXe]: Dix-neuvième
S'identifier pour envoyer des commentaires.