Framing agile 1.1, Framework de lancement de produit agile
EAN13
9791023612141
ISBN
979-10-236-1214-1
Éditeur
Publishroom
Date de publication
Nombre de pages
212
Poids
305 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Framing agile 1.1

Framework de lancement de produit agile

Publishroom

Offres

Autre version disponible

Tout le monde parle d'un sprint 0 mais chacun en a sa propre définition. Le framing agile est un framework de démarrage de produits alimentés de méthodes reconnues pour leurs résultats qui offre un cadre rassurant adaptable aux différents contextes ; il permet également d'éviter les démarrage de projets en mode waterfall. Il a pour objectifs de maîtriser l'aspect budgétaire du produit, d'amener les équipes à avoir une bonne vision du produit, d'avoir une capacité de go / no go, de préparer le cadre de la méthodologie de la phase de réalisation, de poser les fondations techniques, de préparer le backlog de la première itération, de définir la gouvernance, de former/sensibiliser les équipes au mindset agile et méthodes agiles. Si votre entreprise désire avoir une phase de lancement de produit en mode agile optimisée alors ce framework est fait pour vous.
S'identifier pour envoyer des commentaires.