Frissons nocturnes - Tome 1, Premières caresses
EAN13
9782390450481
ISBN
978-2-39045-048-1
Éditeur
So Romance
Date de publication
Collection
SO ROMANCE
Nombre de pages
128
Dimensions
20 x 13 x 0,8 cm
Poids
164 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Frissons nocturnes - Tome 1

Premières caresses

So Romance

So Romance

Offres

Autre version disponible

Une initiation particulière...
Adam, vingt-cinq ans, est ingénieur du son pour une émission nocturne de lectures érotiques. Il tombe sous le charme de l'animatrice qui fait tout pour le séduire avec sa voix sensuelle et le choix de ses textes qu'elle concentre autour du thème de l'initiation. Dans une atmosphère feutrée et pleine de tendresse, on suit l'initiation sexuelle et amoureuse d'Adam par Marine, et la naissance de leur histoire d'amour avec un grand A.
Découvrez sans plus attendre cette romance, pleine de sensualité, dans laquelle Adam et Marine vont vivre intensément la découverte de leur amour.
EXTRAIT
Janvier 2018
— Je te ramène ?
En quelques semaines, leurs rapports étaient devenus plus intimes. Il est vrai que passer une heure en début de nuit, à raconter et à écouter des histoires olé olé, ça rapproche. Il n'y avait plus eu de vrai contact physique entre eux depuis la fois où elle avait lu son histoire d'envies. Ses doigts étaient si doux, tellement précis, quand il avait cherché à replacer cette petite mèche de cheveux dans le chapeau de Marine. Elle le regardait avec toujours autant de trouble. Les yeux vert écume balayés de temps à autre par ses longs cils, les paupières closes, le souffle haletant, la poitrine qui se soulève, les jambes qui s'écartent... Tout cela ne faisait que la conforter dans l'idée qu'il avait envie de sexe. Serait-il prêt à succomber entre ses bras, entre ses draps ?
À PROPOS DE L'AUTEURE
Bleue est une artiste qui s'exprime en chansons depuis longtemps et qui n'a pris la plume que très récemment. Elle a un amour immodéré pour les mots, et elle considère que, lorsqu'ils sont lus à haute voix, cela leur donne une profondeur supplémentaire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.