- EAN13
- 9791029715730
- ISBN
- 979-10-297-1573-0
- Éditeur
- ADEME
- Date de publication
- 04/10/2022
- Collection
- CLES POUR AGIR
- Nombre de pages
- 440
- Dimensions
- 24 x 17 x 2,2 cm
- Poids
- 904 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le guide de la communication responsable
Nouvelle édition enrichie 2022
Thierry LIBAERT, Mathieu JAHNICH, Valérie MARTIN
Ademe
Cles Pour Agir
Offres
Autre version disponible
Le guide de la communication responsable a été publié en janvier 2020. En moins de trois ans, la thématique a pris une nouvelle dimension.Une édition actualisée et enrichie s’imposait. Elle traite toujours de la lutte contre le greenwashing, de l’écoconception des supports (édition, communication numérique, événementiel, production audiovisuelle) et de la communication de crise. Elle aborde également les nouveaux récits, le combat contre les stéréotypes de modes de vie et les fake news, la communication au service de la résilience des territoires et de la transformation des entreprises.La communication responsable est désormais reconnue comme une opportunité d’accompagner la transformation de la société et de remettre le sens au c½ur des dispositifs de communication.
S'identifier pour envoyer des commentaires.