3, La Reine Rouge, T3 : La roue d'Osheim
EAN13
9791028102395
ISBN
979-10-281-0239-5
Éditeur
Bragelonne
Date de publication
Collection
BRA.IMAGINAIRE (3)
Séries
La reine rouge (3)
Nombre de pages
472
Dimensions
23,8 x 15,4 x 3,4 cm
Poids
622 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

3 - La Reine Rouge, T3 : La roue d'Osheim

De

Bragelonne

Bra.Imaginaire

Offres

Autres livres dans la même série

« Une formidable lecture, cocktail d’humour, de vengeance et de danger que nos deux amis, l’un vindicatif et l’autre lâche, devront surmonter s’ils veulent sauver leur patrie et se sauver eux-mêmes. »

The Washington Post

Les pions sont faits pour être sacrifiés…

Toutes les horreurs de l’Enfer se dressent devant Snorri ver Snagason, décidé à secourir sa famille… si toutefois il est possible de sauver les défunts. Pour sa part, Jalan Kendeth cherche uniquement à sauver sa peau et à s’emparer de la clé du menteur. L’invention de Loki, qui permet d’ouvrir n’importe quelle serrure ou porte, pourrait bien également influer de façon décisive sur le sort de Jalan, une fois celui-ci revenu dans le monde des vivants.

Jalan entend en effet renouer avec sa vie oisive de débauché. Le destin a cependant pour lui des projets d’une tout autre envergure. La Roue d’Osheim tourne toujours plus vite, et à moins que l’on interrompe sa course, le monde se lézardera.

Jalan et Snorri se retrouvent confrontés à maints dangers, de la horde macabre du Roi Mort aux nombreux miroirs de la Dame Bleue… mais la Roue d’Osheim finit toujours par vous happer à un moment ou à un autre. On ne peut que triompher ou périr…

« Action trépidante et dialogues pleins d’esprit font de cet ouvrage une fantastique lecture, impossible à lâcher. »

Library Journal

« Jalan Kendeth figure désormais parmi ces héros et antihéros qu’on adore détester et qu’on déteste adorer… L’armée toujours plus nombreuse des fans de Mark Lawrence se délectera de cette folle aventure. »

Daily Mail

« Le rusé Jalan et l’honorable Snorri forment un duo qui fonctionne à merveille et éclaire d’un humour désespéré un récit très sombre. Une aventure sans temps mort, saupoudrée de magie noire, qui laissera les lecteurs avides de découvrir la conclusion de la série. »

Publishers Weekly
S'identifier pour envoyer des commentaires.