LES LOUPS CHANTANTS
EAN13
9782266273138
ISBN
978-2-266-27313-8
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Pocket. Fantasy (7230)
Nombre de pages
288
Dimensions
18 x 11 x 1 cm
Poids
153 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Au plus profond des terres glacées de Sibérie, règne le dieu de l'Hiver et ses cruels envoyés. Le village et ses habitants survivent grâce à la magie de ses Gardiens qui les maintient dissimulés et protégés par un Blizzard constant. Mais celui-ci n'a pas pu retenir la bien-aimée de Yuri. Attirée par les hurlements des loups, elle a disparu dans l'implacable froidure. Tous la disent perdue, mais Yuri ne peut pas faire son deuil.
Bientôt, c'est sa sœur, Kira, qui est menacée. Sa peau se recouvre peu à peu de cristaux de glace. Déclarée maudite, elle est bannie de la communauté. Déterminé à la sauver, Yuri prépare son attelage. Ils s'enfoncent dans le Blizzard, pour un long périple semé d'embûches, les loups chantants à leurs trousses. Très vite, la voix de son amie retentit dans la tête de Yuri, elle l'appelle…

« On se laisse ainsi tantôt subjugué par les descriptions de ces paysages enneigés, tantôt apeuré par ces événements surnaturels qui nous plongent dans l'angoisse. Aurélie a réussi à nous dépeindre un conte qui ne laisse pas indifférent. » Salomé Lelièvre – ActuSF
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Aurélie Wellenstein