Frigiel et Fluffy, Le Cycle des Farlands, tome 3 : Le Secret d'Oriel
Éditeur
Slalom
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Frigiel et Fluffy, Le Cycle des Farlands, tome 3 : Le Secret d'Oriel

Slalom

Offres

  • AideEAN13 : 9782375541241
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    8.99

Autre version disponible

Le dernier tome du Cycle des Farlands de la saga Frigiel et Fluffy !
Au sein de l'Aether, et confrontés au Dévoreur, Frigiel, Fluffy, Abel et Alice arriveront-ils à s'en sortir ?
Nos héros doivent affronter Ourepo pour gagner la sortie de l'Ender alors que le Dévoreur attaque l'île principale. Mais leur moral est au plus bas. Au contact du monstre, le bras gauche de Thalès s'est changé en bedrock. Lishan a perdu sa sœur Azmera dans l'affrontement et les retrouvailles entre Frigiel et sa mère Enora ne se sont pas déroulées comme prévu. La grande prêtresse du Culte est repartie avec le bloc de commande en abandonnant son fils.
En fuyant l'Ender, nos héros doivent se rendre à l'évidence : le Dévoreur est invincible. Comment empêcher Enora de l'invoquer dans les Farlands et de provoquer une catastrophe irréversible ?
Pendant ce temps, Abel, Alice, Frigiel et Fluffy découvrent l'existence d'îles flottant dans le ciel au-dessus du cratère des brumes : l'Aether. C'est dans cet étrange archipel volant où les cochons ont des ailes et où les nuages crachent des boules de neige qu'Oriel, la créatrice de la magie, s'est exilée il y a plus de trois cents ans. Mais nos héros auront-ils le temps d'atteindre les îles célestes ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.