EAN13
9782376971290
ISBN
978-2-37697-129-0
Éditeur
YNNIS
Date de publication
Collection
ROMANS
Nombre de pages
384
Dimensions
22 x 15 x 3 cm
Poids
548 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le château de Hurle

De

Ynnis

Romans

Offres

Autre version disponible

La trilogie arrive enfin dans son intégralité en France ! Découvrez le roman qui a inspiré le chef  d’œuvre acclamé de Miyazaki, Le Château ambulant !

Au cœur de la contrée magique d’Ingarie, la jeune Sophie s’est résignée à un avenir morne dans sa petite chapellerie de quartier. Mais lorsqu’elle a le malheur d’offusquer la sorcière des Steppes, celle-ci lui dérobe 60 ans de sa vie, la laissant vieille et démunie. Cherchant désespérément un moyen de briser le sortilège, Sophie rejoindra alors l’équipe haute en couleur du grand mage Hurle. C’est au sein de son mystérieux château ambulant qu’elle se retrouvera à pactiser avec le malicieux démon de feu Calcifer. C’est une aventure extraordinaire à la recherche de sa jeunesse volée qui commence alors pour Sophie, prête à reprendre en main son destin…

Autrice acclamée de littérature fantastique, Diana Wynne Jones (1934-2011) a remporté de nombreux prix, dont le Guardian Award for Children’s Fiction et deux Mythopoeic Fantasy Awards. Elle est plus connue pour ses séries Chrestomanci, L’Odyssée DaleMark et, bien entendu, pour sa trilogie du Château.
S'identifier pour envoyer des commentaires.