- EAN13
- 9782296126572
- ISBN
- 978-2-296-12657-2
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/09/2010
- Collection
- Questions contemporaines
- Nombre de pages
- 154
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,9 cm
- Poids
- 200 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 302.20944
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communiquer, un défi français
De l'illusion du tout com' à la communication réelle
De Bernard Ollagnier
L'Harmattan
Questions contemporaines
Offres
Autre version disponible
Des premières heures d'Europe N°1 au tout-com' d'aujourd'hui, qu'en est-il de la communication en France ? Est-elle un fondement de la démocratie ? Faire de la communication, est-ce communiquer ? La défiance des français vis-à-vis de tous les pouvoirs est égale à l'hyper-puissance de la communication. Alors ces questions, et celle des connivences, doivent être posées pour rompre les illusions d'une communication dévoyée qui peuvent conduire la démocratie française au bord du gouffre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Morceaux d'une vie confinée, Vers une nouvelle harmonie fraternelle, républicaine et démocratiqueBernard OllagnierL'Harmattan27,00
-
Jamais la France n'a eu autant besoin de franc-maçonnerie, EssaiBernard OllagnierL'Harmattan11,00