Communiquer, un défi français, De l'illusion du tout com' à la communication réelle
EAN13
9782296126572
ISBN
978-2-296-12657-2
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Questions contemporaines
Nombre de pages
154
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,9 cm
Poids
200 g
Langue
français
Code dewey
302.20944
Fiches UNIMARC
S'identifier

Communiquer, un défi français

De l'illusion du tout com' à la communication réelle

De

L'Harmattan

Questions contemporaines

Offres

Autre version disponible

Des premières heures d'Europe N°1 au tout-com' d'aujourd'hui, qu'en est-il de la communication en France ? Est-elle un fondement de la démocratie ? Faire de la communication, est-ce communiquer ? La défiance des français vis-à-vis de tous les pouvoirs est égale à l'hyper-puissance de la communication. Alors ces questions, et celle des connivences, doivent être posées pour rompre les illusions d'une communication dévoyée qui peuvent conduire la démocratie française au bord du gouffre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.