1, The Scum Villain's Self-Saving System 1 (Edition Relié), Ren Zha Fanpai Zijiu Xitong
EAN13
9791038138438
ISBN
979-10-381-3843-8
Éditeur
Mxm Bookmark
Date de publication
Collection
MM
Dimensions
24,2 x 16,2 x 3,1 cm
Poids
614 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - The Scum Villain's Self-Saving System 1 (Edition Relié)

Ren Zha Fanpai Zijiu Xitong

De

Mxm Bookmark

Mm

Indisponible

Ce livre est en stock chez 47 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
En dépit de ses débuts modestes et de son passé torturé, le demi-démon Luo Binghe est parvenu à s’élever au point d’atteindre un niveau inégalé en force et en beauté. Avec son harem de plus de trois cents femmes et sa domination assurée sur les royaumes humain et démoniaque, il n’est à n’en point douter le protagoniste le plus puissant… d’un roman sérialisé en ligne nullissime !
Du moins, c’est ce que croit Shen Yuan, alias « Peerless Cucumber », en terminant la lecture du dernier chapitre de La Voie du Fier Démon Immortel. Mais lorsqu’un mélange de rage et de mauvais choix de repas entraîne sa mort, il se retrouve réincarné au sein du monde de ce roman en ligne dans le corps de Shen Qingqiu, le beau, mais néanmoins cruel professeur du jeune Luo Binghe.
Cependant, bien qu’avec cette nouvelle identité, il dispose désormais d’un pouvoir et de capacités incroyables en tant que cultivateur, il est également destiné à se voir horriblement puni pour les exactions qu’il a commises envers le protagoniste. Ce nouveau Shen Qingqiu n’a donc d’autre choix que d’entrer dans les bonnes grâces de ce dernier avant que le jeune homme n’accède au pouvoir. Ainsi, et seulement ainsi, pourra-t-il échapper au destin qui attend une véritable ordure !
S'identifier pour envoyer des commentaires.