Article 122-1
Éditeur
Les Escales Éditions
Date de publication
Collection
Les Escales Noires
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Article 122-1

Les Escales Éditions

Les Escales Noires

Offres

  • AideEAN13 : 9782365690744
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    15.99
Et si le crime sur lequel vous enquêtiez était le vôtre ?
Article 122-1 du Code pénal : " N'est pas pénalement responsable la personne qui était atteinte, au moment des faits, d'un trouble psychique ayant aboli son discernement ou le contrôle de ses actes. "
Dans les catacombes de Paris, un jeune couple en quête de sensations fortes découvre un corps carbonisé. Le cadavre porte la marque d'un serial killer disparu depuis des années : Mygale qui tuait ses proies à la manière d'une araignée. Serait-il de retour ? S'agit-il de l'œuvre d'un imitateur ?
En charge de l'enquête : Estelle Lacroix, capitaine de police à la brigade criminelle. Son surnom : " chemin de Croix " car quand elle tient une piste, elle ne la lâche jamais. Son atout : une intuition à toute épreuve. Ses handicaps sur cette affaire : la claustrophobie... et un mal bien plus profond qui pourrait lui coûter sa place.
Peu à peu, ses troubles viennent perturber l'affaire, au point qu'Estelle devient le principal suspect, et n'a plus personne à qui se fier. Surtout pas elle-même. Ce qu'elle ignore, c'est que le tueur a déjà tissé sa toile autour d'elle...
S'identifier pour envoyer des commentaires.