Dictionnaire économique allemand, Livre
EAN13
9782266159029
ISBN
978-2-266-15902-9
Éditeur
Langues pour tous
Date de publication
Collection
METHODE BSM GF (999999)
Nombre de pages
1440
Dimensions
20,2 x 13,3 x 4,7 cm
Poids
935 g
Langue
français
Code dewey
330
Fiches UNIMARC
S'identifier

Dictionnaire économique allemand

Livre

De ,

Langues pour tous

Methode Bsm Gf

Offres

Dictionnaire de l'économie, du commerce et des médiaspar Bernard STRAUB et Paul THIELEavec la collaboration de Jürgen BOELCKE
Ce dictionnaire d'environ 85 000 mots et expressions a été élaboré par une équipe d'économistes et de linguistes enseignant en grandes écoles et universités.
Il couvre le vocabulaire de la macro et de la micro-économie ainsi que la langue des médias :> il est complet et actuel : gestion, marketing, distribution, finance, Bourse, droit, politique, environnement, correspondance ;> il recense les termes propres à l'Autriche et à la Suisse : Trafik, Finanzer, Zugehör, Mietzins ;> il intègre les changements d'une économie en pleine mutation : altermondialiste, délocalisation, R.T.T., portail, commerce en ligne, grande surface, O.N.G. ;> il fait place aux anglicismes couramment utilisés : break-even-point, private-equity, greenshoe, timesharing ;> il explicite certains termes ou concepts : Ein-Euro-Job, Harz IV, Ehegattensplitting, traçabilité, ticket modérateur, franchisage, etc.
C'est un outil efficace pour les étudiants des filières spécialisées et pour les professionnels qui pratiquent, dans les états-majors et sur le terrain, la langue de l'économie et du commerce.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...