Les Royaumes Crépusculaires, Intégrale
  •  
EAN13
9782354083458
ISBN
978-2-35408-345-8
Éditeur
Mnémos
Date de publication
Collection
UNIVERS
Nombre de pages
543
Dimensions
23 x 15 x 0 cm
Poids
1008 g
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Les Royaumes Crépusculaires

Intégrale

De

Mnémos

Univers

Offres


Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
"Édition limitée pour les 20 ans de Mnémos. Couverture cartonnée avec jaquette et signet.

Réunies dans cette intégrale, les aventures d’Agone de Rochronde et de Maspalio d’Abyme ont passionné des milliers de lecteurs depuis plus de 20 ans.

Fresque magistrale, Les Royaumes crépusculaires retracent la sombre destinée d’Agone de Rochronde, accompagné de sa rapière Pénombre. D’abord réticent à monter sur le trône à la mort de son père, il cédera au jeu mortel des rivalités et trahisons. En quête de vérité, il empruntera une voie qui se révélera douloureuse et parsemée d’embûches… Agone saura-t-il trouver son salut et délivrer les Royaumes crépusculaires qui sombrent dans la tourmente ?

À l’ouest se dresse Abyme, cité baroque et décadente. Maspalio, farfadet astucieux et ancien prince-voleur, se retrouve au coeur d’une enquête exceptionnellement dangereuse. Sur les canaux, dans les abysses et les palais du dédale cosmopolite de la plus célèbre ville des Royaumes crépusculaires, qui est suspect, qui est coupable ? Et surtout, qui se cache dans les ombres d’Abyme ?

Mathieu Gaborit est avant tout un créateur d’univers. Son imagination débordante, étrange et poétique s’exprime aussi bien dans la fantasy épique ou intimiste que dans l’uchronie. Auteur de nombreux livres, il s’est aussi illustré dans le jeu de rôle et le jeu vidéo. Avec une écriture soignée et une puissance narrative rare, il invite le lecteur à de singuliers voyages tout en clair-obscur qui enchanteront les passionné-e-s de l’imaginaire et plus généralement de littérature.

Cette intégrale regroupe :

Souffre-Jour

Les Danseurs de Lorgol

Agone

Aux ombres d’Abyme

Renaissance

La Romance du démiurge

Postface de l’auteur"
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...