Léa P.

Jade Khoo

Dargaud

17,00
par (Libraire)
30 juin 2022

Zoc est une adolescente ordinaire, angoissée par l’avenir car elle ne sait pas ce qu’elle veut faire dans la vie.... Enfin, presque ordinaire. Elle tire un mystérieux pouvoir de ses cheveux : celui de puiser l’eau pour pouvoir la déplacer.
Véritable rêverie atypique, Zoc nous parle du difficile passage à l’âge adulte, de l’acceptation de soi à travers ses différences. Un très beau message et un dessin magnifique.

Sarbacane

24,00
par (Libraire)
30 juin 2022

Ella est une jeune fille haute en couleur, très énergique.
Elle fait souvent la fête, et d’ailleurs, elle est invitée un soir chez Madeleine, qu’elle aime en secret. La soirée est arrosée, et, lorsque le lendemain Ella se réveille, elle est en possession d’un tas d’objets ne lui appartenant pas. Mais que s’est-il réellement passé ?
Coloré, drôle et bienveillant, Voleuse nous présente les premiers émois d’un couple pas comme les autres.

Roman

Philippe Picquier

8,00
par (Libraire)
30 juin 2022

Une vraie brise de fraîcheur

Lassée par la vie tokyoïte, une femme d’âge mûr rejoint avec son chat une petite maison de campagne située sur la péninsule de Shima. Libre, elle réapprend à se connaître en découvrant la merveilleuse richesse de la nature qui l’entoure.
Très dépaysant, ce petit voyage dans la campagne japonaise est une vraie brise de fraîcheur.

3

Ki-oon

7,90
par (Libraire)
30 juin 2022

L’elfe magicienne Frieren et ses compagnons de route ont battu le roi des démons, plongeant le monde dans une ère de paix et de prospérité. Mais cinquante ans plus tard, l’un d’entre eux meurt de vieillesse, rappelant à Frieren que le temps passe bien différemment pour les humains.
Ce qui ressemble à la conclusion d’un récit épique d’heroic fantasy est ici le début d’une formidable aventure initiatique, emprunte de nostalgie, d’humour et d’une bonne dose de magie.

Crunchyroll

7,29
par (Libraire)
30 juin 2022

Fujino et Kyômoto sont deux jeunes filles passionnées par le dessin, mais que tout oppose. Forcées à collaborer pour l’illustration du journal de l’école, elles développent alors un lien très fort, qui semble indestructible. Mais le destin est toujours imprévisible...
Court récit intime et semi-autobiographique, "Look Back" est une lecture bouleversante sur l’amitié et la création artistique.