La librairie sera ouverte les jeudis après midi de 14h à 17h.

Pour le retrait de vos commandes, merci de sonner à la porte.

Manon B.

THE KINGDOM

Rothenberg Jess

Casterman

16,90
par (Libraire)
19 mars 2020

"Le mieux pour créer le parfait conte de fée, c’est d’y croire."

Bienvenue à Kingdom, le plus merveilleux parc d’attraction du monde.
Venez découvrir nos différents parcs à thèmes et rencontrez la nouvelle portée des tigres à dents de sabre !
Nos Fantasistes, ces magnifiques femmes hybrides, facilement reconnaissables à leur robe de princesse, sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N’ayez pas peur de les déranger, elles sont là pour vous !

5 commentaires :

The Kingdom Times - Il y a 5 ans
Kingdom a révolutionné notre vision des parcs d’attractions. Ce n’est pas seulement un lieu magique qui nous fait oublier notre quotidien, il est aussi un moyen de nous faire découvrir toutes ces espèces qui n’existent plus grâce aux hybrides!

Pompomgirls12 – Il y a 3 ans
J’y suis allé le week-end dernier avec ma petite famille et mes enfants ont adoré. Mention spéciale pour le lagon des sirènes où ma fille a rencontré Nia, la sirène et a pu faire un tour à dos de dauphin. Merci Kingdom !

Love_And_Peace – Il y a 2 ans
En un mot : Magique !

NotAnimalsNotHumans – Il y a 1 an
Kingdom, après des années de distraction, connaît ses limites.
Les accidents passés sous silence de ces derniers mois le confirment : l’ours blanc qui attaque un enfant, le tigre à dent de sabre qui mange ses petits et maintenant cette Fantasiste qui noie une petite fille de quatre ans…
Suis-je la seule à voir le danger sur le long terme ?
N’oubliez pas chers clients de Kingdom, ce ne sont pas des animaux, ce ne sont que des hybrides, des êtres contre-nature, des monstres qui n’auraient jamais dû voir le jour !
Agissons vite ! Ajoutez votre signature à la fermeture rapide de ce lieu contre-nature. Il n’est pas là pour vous faire rêver, il est juste là pour vous prendre votre argent, sans aucune limite et par tous les moyens.

NotAnimalsNotHumans – Il y a 1 an
Vu à la télé : "Ana, une des Fantasistes du célèbre parc d’attraction Kingdom est accusée du meurtre d’un soigneur. La date du procès sera annoncée prochainement."
Avouez-le Kingdom ! Vous ne contrôlez plus rien !

LOTTIE ET WALTER
par (Libraire)
21 février 2020

Ah qu'elle fait peur la piscine !

La piscine... Lottie ne veut plus y aller.
Car là-bas, au fond de l'eau, un requin s'y cache.
Il n'est pas méchant mais il n'a qu'une envie, celle de manger Lottie, et seulement Lottie, il ne mangera personne d'autre. Jailli alors Walker, un immense morse qui lui fait découvrir la beauté des hautes mers.

Pour les petits enfants qui ont peur de l'eau et pour les grands enfants qui ne peuvent s'empêcher de s'émerveiller devant la beauté du monde marin.

Djihad Online

Bayard Jeunesse

15,90
par (Libraire)
27 janvier 2020

"Son monde n'était ni celui d'où venaient nos parents ni celui dans lequel nous vivions. Son univers, c'était internet."

Khalil est un adolescent américain de 17 ans, issu de parents immigrés. Il a des bonnes notes à l'école, un meilleur ami, une petite amie et son rêve est d'entrer à l'université.
Mais ses notes basculent quand ses parents retournent vivre en Bosnie, le laissant seul à la maison avec son frère Amir.
Excédé par l'hypocrisie des Etats-Unis, Amir commence à regarder des vidéos djihadistes, entraînant son frère avec lui dans sa déchéance...

Un roman très difficile à chroniquer par sa thématique.
L'auteur, cependant, l'aborde avec brio dans toute sa complexité en abordant le dilemme des musulmans américains qui se sentent écartelés entre leur religion, leur origine et leur pays d'adoption.
Dans Djihad Online, nous sommes loin du mythe du rêve américain, les États-Unis apparaissent avec ce qui constituent ses forces et surtout ses faiblesses.
Cependant, comme le dit l'auteur lui même, Djihad Online est un "manifeste en faveur de la paix" et non un support pour défendre un camp en particulier.
Il est aussi un moyen de faire comprendre à un plus grand nombre que le seul moyen de rester maître de soi est de s'informer le plus possible.

Pour jeunes adultes mais aussi pour adultes qui souhaitent une lecture impossible à lâcher !

L'Abécédaire des métiers imaginaires
par (Libraire)
26 janvier 2020

Que veux-tu faire quand tu seras grand ?

Telle est la question que l'on pose à un enfant dès le plus jeune âge.
Beaucoup veulent être pompier, vétérinaire, footballeur, chanteuse, musicien.
D'autres veulent être pâtissier comme papa ou coiffeuse comme maman .
Dans ce livre, nulle trace de métiers raisonnables !
Personne ne s'est jamais demandé qui fait disparaître les chaussettes et qui retrouve le pain perdu ? Et qui console les saules-pleureurs ?
Ici, les métiers inavoués des enfants deviennent réalité : Attrapeuse de chat dans la gorge, tricoteuse d'écharpes pour girafes, ondulateur de lacets de chaussures ou encore lanceur d'étoiles filantes et cela dans un léger abécédaire doucement illustré.
Ou quand l'imaginaire devient réel...

La Sorcière oubliée
16,50
par (Libraire)
21 novembre 2019

"J'en appelle à vous, vous autres seigneurs des bois, j'en appelle à vous depuis votre sommeil, j'en appelle à vous et j'exige votre apparition !"

C'est l'histoire de Béa, treize ans, sorcière et invocatrice d'esprits.
Après avoir entendu un lapin qui parle et vu des nuages aux formes étranges, Béa croit être devenue folle.
D'autres sorciers venus de nulle part vont lui faire changer d'avis.
Mais c'est loin de l'avis de ses parents qui voient d'un très mauvais œil ces nouvelles fréquentations.
Dans un dernier espoir de retrouver leur fille "normale", la petite famille va se rendre dans un hôpital psychiatrique.
Mais il ne s'agit pas de médecins comme les autres car la chasse des sorcières a commencé et la chasse ne veut qu'une seule chose : aspirer le pouvoir de Béa.

Dans cet univers sombre et malfaisant, notre héroïne devra grandir et renforcer ses pouvoirs afin de réveiller l'invocatrice qui est en elle...