Lawen B.

1, Lawyers & Associates 1, Rikers Island

Rikers Island

1

Sharon Kena

17,50
10 septembre 2019

Une superbe lecture

Par le passé, j'ai déjà pu découvrir la plume de Angie L.Deryckère grâce à une histoire qui m'avait plus que bouleversée et la plume de l'auteur etait magnifique, donc quand j'ai vu cette sortie, je n'ai pas hésité une seconde.
☆ Ce récit à la 3 ème personne m'a envouté immédiatement malgré que j'ai toujours eu plus de mal quand un roman n'est pas à la première personne mais cette fois, c'est vraiment un livre qui vous donne envie de rester enfermer chez vous afin que personne ne vienne vous déranger durant cette lecture. Quand on le commence, on ne le lâche plus, tout simplement.
☆ Angie nous transporte dans un univers où tout est loin d'être rose et où l'intrigue sur le personnage de Michael dure dans le temps sans qu'on ne se doute de quoi que ce soit.
☆ L'auteure relate d'un sujet vraiment intéressant et je la remercie car j'ai beaucoup aimé cette lecture qui certifie encore une fois que je suis sous le charme de son écriture et des émotions qu'on ressent à la lire. On ne se lassera jamais de la plume de Angie L. Deryckère.
🌷Je vous conseille vivement de vous jeter dessus, surtout avec une couverture comme celle-ci !🌷