Management et Marketing du luxe - 2e édition
EAN13
9782100562787
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Management et Marketing du luxe - 2e édition

Dunod

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Cet ouvrage propose une vision globale du business du luxe, de la conception à
la commercialisation et à la consommation d'un produit de luxe, en insistant
sur l'importance de la marque dans ce domaine d'activité. Les auteurs
développent la dimension artistique et la fabrication en corrélation avec le
métier d'origine, qui probablement font de ce business une activité différente
de toutes les autres. On y apprend que les stratégies de développement
spécifiques reposent aussi sur une distribution moderne, une politique de
communication inventive et des actions marketing offensives dans le respect de
cet univers symbolique et culturel du luxe.
Cette 2e édition comprend un nouveau chapitre sur la définition du Luxe et
développe 2 nouveaux secteurs : la maroquinerie et l'hospitalité.
Toutes les données chiffrées sont mises à jour et sont de 2009 ou 2010.
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