- EAN13
- 9782100583379
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 13/06/2012
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100583379
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Impression
-
384 pages
- Copier/Coller
-
76 pages
- Partage
-
6 appareils
8.99 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
La collection Tout en fiches a pour objectif de vous aider dans la préparation
de votre examen, dans la réalisation de vos stages ou lors de votre premier
emploi.
Synthétiques et d'accès pratique, les 82 fiches, rédigées et construites par
des spécialistes des domaines concernés, abordent en trois parties l'essentiel
du programme du BTS Communication : mise en oeuvre de projets de
communication, conseil et relation annonceur, veille opérationnelle.
Cette 2e édition, entièrement refondue, propose également de nouvelles fiches
sur les tableaux de bord, le plan de prospection, le bilan qualité, les résaux
sociaux et les mobiles, les outils d'analyse et la gestion des bases
d'informations.
de votre examen, dans la réalisation de vos stages ou lors de votre premier
emploi.
Synthétiques et d'accès pratique, les 82 fiches, rédigées et construites par
des spécialistes des domaines concernés, abordent en trois parties l'essentiel
du programme du BTS Communication : mise en oeuvre de projets de
communication, conseil et relation annonceur, veille opérationnelle.
Cette 2e édition, entièrement refondue, propose également de nouvelles fiches
sur les tableaux de bord, le plan de prospection, le bilan qualité, les résaux
sociaux et les mobiles, les outils d'analyse et la gestion des bases
d'informations.
S'identifier pour envoyer des commentaires.