- EAN13
- 9782100863495
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 06/09/2023
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100863495
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
128 pages
- Copier/Coller
-
25 pages
- Partage
-
6 appareils
7.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 9,80
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et
changeant. Il est difficile de l’attirer et, plus encore, de le fidéliser. Ce
livre permet de comprendre :
* quels sont les mécanismes à l’œuvre dans le comportement du consommateur (désirs et besoins) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ?
* quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ?
* comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l’acte d’achat ?
* quelles sont les influences des facteurs internes (sociodémographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d’achat, etc.) sur la consommation ?
Cette 5e édition offre un panorama synthétique, critique et complet des
connaissances actuels sur le comportement du consommateur.
changeant. Il est difficile de l’attirer et, plus encore, de le fidéliser. Ce
livre permet de comprendre :
* quels sont les mécanismes à l’œuvre dans le comportement du consommateur (désirs et besoins) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ?
* quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ?
* comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l’acte d’achat ?
* quelles sont les influences des facteurs internes (sociodémographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d’achat, etc.) sur la consommation ?
Cette 5e édition offre un panorama synthétique, critique et complet des
connaissances actuels sur le comportement du consommateur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.