La boîte à outils de la Communication - 5e éd., 58 outils et méthodes
EAN13
9782100870714
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La boîte à outils de la Communication - 5e éd.

58 outils et méthodes

Dunod

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782100870714
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      192 pages

      Copier/Coller

      38 pages

      Partage

      6 appareils

    14.99

Autre version disponible

Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour
piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par
l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des
relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en
période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler
avec les agences ?

Découvrez 58  outils indispensables à la pratique de la communication
d'entreprise au quotidien. Cette 5e édition  tient compte de l’impact de
l’intelligence artificielle dans le monde de la communication. Les outils
dédiés aux réseaux sociaux, à la marque employeur et à l’engagement des
salariés ont bien été remaniés. Enfin, un nouvel outil est consacré à
l’entreprise à mission.
S'identifier pour envoyer des commentaires.