L'encyclopédie du marketing, Commenté et illustrée
EAN13
9782212166125
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'encyclopédie du marketing

Commenté et illustrée

Eyrolles

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782212166125
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    31.99

Autre version disponible

Maîtrisez le marketing rapidement et facilement, à l'aide de toutes les
définitions commentées et illustrées nécessaires. En plus de la traduction
anglaise du terme, L'encyclopédie du marketing offre :

* des commentaires de scientifiques experts du marketing,
* des références légales et réglementaires aux textes essentiels,
* des tableaux et des schémas pour une vision claire des notions complexes,
* des exemples illustratifs des concepts-clés expliqués,
* des corrélats thématiques pour circuler plus aisément dans l'encyclopédie et enrichir son vocabulaire.

L'encyclopédie du marketing est un outil pratique pour les professionnels
comme pour les étudiants qui souhaitent décrypter et s'approprier la
terminologie marketing.

Elle regroupe :

* 4 000 définitions de mots et de concepts-clés,
* 1 450 sources bibliographiques scientifiques classées,
* 400 illustrations publicitaires du monde entier référencées,
* 200 modèles marketing expliqués,
* Bonus : Un lexique additionnel des termes et sigles media.
S'identifier pour envoyer des commentaires.