- EAN13
- 9782212166910
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 28/06/2012
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Livre numérique
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Aide EAN13 : 9782212166910
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* Comment marquer l'esprit et la mémoire du consommateur ?
* Comment le faire réagir en fonction de telle ou telle couleur, telle ou telle forme, tel ou tel son, telle ou telle odeur ?
* Comment cibler la partie de son cerveau qui décide et provoquer l'acte d'achat ?
* Comment fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux ?
Les techniques modernes d'analyses neuromédicales (imagerie cérébrale, analyse
de sécrétion d'hormones, simulateurs d'environnement et de stress,
éthologie...) ont révolutionné la connaissance du cerveau humain et permettent
désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur.
Mises en place au sein de grandes entreprises multinationales, les
applications de ces techniques au marketing bouleversent les approches
traditionnelles et offrent aux marques une formidable opportunité de
fidélisation et de conquête clients.
Patrick Georges, neurochirurgien, et Michel Badoc, professeur de marketing,
ont associé leur expertise pour écrire cet ouvrage au fait des dernières
avancées sur le sujet. Truffé d'exemples, il propose six étapes pour parler et
vendre au cerveau et appliquer les techniques de neuromarketing à toutes les
fonctions de l'entreprise.
* Comment le faire réagir en fonction de telle ou telle couleur, telle ou telle forme, tel ou tel son, telle ou telle odeur ?
* Comment cibler la partie de son cerveau qui décide et provoquer l'acte d'achat ?
* Comment fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux ?
Les techniques modernes d'analyses neuromédicales (imagerie cérébrale, analyse
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traditionnelles et offrent aux marques une formidable opportunité de
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Patrick Georges, neurochirurgien, et Michel Badoc, professeur de marketing,
ont associé leur expertise pour écrire cet ouvrage au fait des dernières
avancées sur le sujet. Truffé d'exemples, il propose six étapes pour parler et
vendre au cerveau et appliquer les techniques de neuromarketing à toutes les
fonctions de l'entreprise.
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