Faire accepter son prix à ses clients, Le Pricing Power
EAN13
9782212167191
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Faire accepter son prix à ses clients

Le Pricing Power

Éditions d'Organisation

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782212167191
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#### Vendre en étant plus cher que vos concurrents ! Apprenez à négocier et à
développer votre _Pricing Power_

**Le _Pricing Power_ est la capacité à faire admettre à ses clients le prix
fixé.** Ce pouvoir diffère aussi bien chez les vendeurs que d'une entreprise à
l'autre. Si l'on en juge par les tarifs affichés par divers constructeurs
automobiles, le _Pricing Power_ de Ferrari est significativement supérieur à
celui de Peugeot. Il en va de même au sein d'une équipe de vente. Certains
savent défendre les prix alors que d'autres y parviennent difficilement !

L'auteur, dans cette nouvelle édition amplement enrichie, livre de nombreuses
techniques et astuces, qu'il enseigne au cours de ses formations. Il invite le
lecteur à développer son _Pricing Power_ et ses aptitudes à la négociation en
apprenant à :

* défendre et argumenter son prix dans la vente ;
* légitimer les écarts de prix face à la concurrence ;
* savoir quand, comment, quel prix annoncer pour "passer" ;
* surmonter l'objection "c'est trop cher" ;
* résister à la pression du client qui sollicite une remise ;
* faire accepter son prix au plus récalcitrant ;
* négocier et sortir gagnant ;
* réussir sa vente face à un concurrent moins cher.
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