- EAN13
- 9782266208345
- Éditeur
- 12-21
- Date de publication
- 21/10/2010
- Collection
- Les intégrales 12-21
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782266208345
- Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
13.99
Enfin l'intégrale des cinq tomes de Golem, la saga à succès des frères et
sœurs Murail !
Incroyable ! Majid Badach, un des cancres de la redoutable 5e 6, a gagné un
superbe ordinateur. Jean-Hugues, son prof de français, l'aide à se connecter.
Devenu " Magic Berber " sur le Net, Majid joue en réseau avec son professeur
jusqu'au jour où leurs écrans sont envahis par Golem, un jeu inconnu. Le
joueur y est invité à se fabriquer sa créature : son golem.
Mais plus Jean-Hugues et Majid progressent dans le jeu, plus il se passe des
choses inquiétantes dans la cité des Quatre-Cents. Des fumées électriques
sortent de nulle part, un monstre hante les caves et beaucoup trop de gens
s'intéressent à l'ordinateur de Majid...
sœurs Murail !
Incroyable ! Majid Badach, un des cancres de la redoutable 5e 6, a gagné un
superbe ordinateur. Jean-Hugues, son prof de français, l'aide à se connecter.
Devenu " Magic Berber " sur le Net, Majid joue en réseau avec son professeur
jusqu'au jour où leurs écrans sont envahis par Golem, un jeu inconnu. Le
joueur y est invité à se fabriquer sa créature : son golem.
Mais plus Jean-Hugues et Majid progressent dans le jeu, plus il se passe des
choses inquiétantes dans la cité des Quatre-Cents. Des fumées électriques
sortent de nulle part, un monstre hante les caves et beaucoup trop de gens
s'intéressent à l'ordinateur de Majid...
S'identifier pour envoyer des commentaires.