Y croire et en rêver, Réussir dans le marketing relationnel de multiniveaux
1 autre image
EAN13
9782296493537
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Religions en questions
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Y croire et en rêver

Réussir dans le marketing relationnel de multiniveaux

L'Harmattan

Religions en questions

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782296493537
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    17.99

Autre version disponible

Dans les années 1960, aux États-Unis, des entrepreneurs chrétiens ont bâti des
entreprises dont le mot d'ordre était la compassion. Le marketing relationnel
de multiniveaux est né de cet idéal chrétien. Il s'agit d'un mode
d'organisation de la vente directe qui permet aux vendeurs de recruter
d'autres vendeurs et d'être en partie rémunérés par une commission sur les
ventes des recrues. Des réseaux de distributeurs se forment de la sorte et se
développent sur la scène internationale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.