- EAN13
- 9782336735184
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 15/06/2015
- Collection
- ID/Emergences, cheminements et constructions de savoirs
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Estimer l'efficacité en éducation
N.C.
Éditions L'Harmattan
ID/Emergences, cheminements et constructions de savoirs
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 27,00
Dans cet ouvrage collectif, des chercheurs de disciplines différentes
(économistes, pédagogues, psychologues, historiens, philosophes,spécialistes
de l'information et de la communication ou de l'éducation comparée…) qui
travaillent sur l'éducation, analysent le concept d'efficacité, à partir de
leurs recherches, afin de le questionner, l'explorer, le justifier, voire de
l'invalider.
(économistes, pédagogues, psychologues, historiens, philosophes,spécialistes
de l'information et de la communication ou de l'éducation comparée…) qui
travaillent sur l'éducation, analysent le concept d'efficacité, à partir de
leurs recherches, afin de le questionner, l'explorer, le justifier, voire de
l'invalider.
S'identifier pour envoyer des commentaires.