- EAN13
- 9782359325270
- Éditeur
- Editions ASAP
- Date de publication
- 05/07/1905
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782359325270
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
Impossible
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
1.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Être manager signifie aussi savoir gérer les conflits avec tact et
assertivité… bien qu’on apprenne rarement cela à l’école ! Ainsi, vous
retrouverez ici des conseils clairs et simples à mettre à œuvre pour prévenir
et désamorcer les conflits avant qu'ils ne dégradent l’ambiance de votre
équipe.
assertivité… bien qu’on apprenne rarement cela à l’école ! Ainsi, vous
retrouverez ici des conseils clairs et simples à mettre à œuvre pour prévenir
et désamorcer les conflits avant qu'ils ne dégradent l’ambiance de votre
équipe.
S'identifier pour envoyer des commentaires.