Quand le « Made in France » devient le « Mad in France » ?
EAN13
9782748390773
Éditeur
Société des écrivains
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Quand le « Made in France » devient le « Mad in France » ?

Société des écrivains

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782748390773
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    6.49

Autre version disponible

Aux États-Unis en 2011, il s’est vendu 324 000 Volkswagen, 168 000 Hyundai et
aucune Renault. En Chine en 2010, il s’est vendu 1,9 million de Volkswagen, 1
million de Hyundai et 14?000 Renault! Pourquoi? Quelle méthode commerciale
utilisent les Allemands et les Coréens pour vendre leurs voitures que n’ont
pas les Français? Ce livre explique les raisons des échecs cuisants du
commerce extérieur français sur les marchés étrangers. Un cataclysme qui ne
date pas d’hier?: la disparition de pans entiers de l’industrie française a
été programmée volontairement par les multiples gouvernements depuis 1945, et
cela au nom d’une grandeur dérisoire, coûteuse et obsolète. Devant un tel
gâchis, le «Made in France» (fabriqué en France) se transforme en «Mad in
France» (colère en France)...
S'identifier pour envoyer des commentaires.