- EAN13
- 9782806264909
- Éditeur
- 50Minutes.fr
- Date de publication
- 21/01/2016
- Collection
- Coaching pro
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La prospection téléphonique
4 étapes-clés pour décrocher un rendez-vous par téléphone
Noé Spies, 50Minutes
50Minutes.fr
Coaching pro
Livre numérique
-
-
Aide EAN13 : 9782806264909
- Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
6.99
Autre version disponible
Un guide pratique et accessible pour apprendre à mener à bien sa prospection
téléphonique
Comment vendre efficacement son produit au téléphone ? Comment intéresser le
client potentiel dès la première accroche ? Ce genre d’interrogation est
légitime, car la téléprospection n’est pas aisée à maîtriser et peut même se
révéler éprouvante pour qui ne sait comment l’aborder. Pourtant, elle n’a que
des avantages pour l’entreprise : démarchage respectueux de l’emploi du temps
de la cible, contact direct et rapide, pas de déplacement, recueil
d’informations même en cas de désintérêt du prospect, etc.
Ce livre vous aidera à :
• Bien préparer votre séance de prospection par téléphone
• Accrocher l’intérêt du prospect
• Poser les bonnes questions
• Obtenir des rendez-vous professionnels
• Et bien plus encore !
Le mot de l'éditeur :
« Avec l’auteure, Noé Spies, nous avons cherché à présenter aux lecteurs cette
technique de démarchage datant des années 70, mais toujours d’actualité. Le
livret décrit ainsi une procédure en 4 étapes pour atteindre l’efficacité
maximale dans les appels commerciaux effectués. » Laure Delacroix
À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Coaching pro
La série « Coaching pro » de la collection « 50MINUTES » s’adresse à tous ceux
qui, en période de transition ou non, désirent acquérir de nouvelles
compétences, réagir face à une situation qui les incommode, ou tout simplement
réévaluer leur équilibre de travail. Dans un style simple et dynamique, nos
auteurs combinent de la théorie, des pistes de réflexion, des exemples
concrets et des exercices pratiques pour permettre à chacun d’avancer sur le
chemin de l’épanouissement professionnel.
téléphonique
Comment vendre efficacement son produit au téléphone ? Comment intéresser le
client potentiel dès la première accroche ? Ce genre d’interrogation est
légitime, car la téléprospection n’est pas aisée à maîtriser et peut même se
révéler éprouvante pour qui ne sait comment l’aborder. Pourtant, elle n’a que
des avantages pour l’entreprise : démarchage respectueux de l’emploi du temps
de la cible, contact direct et rapide, pas de déplacement, recueil
d’informations même en cas de désintérêt du prospect, etc.
Ce livre vous aidera à :
• Bien préparer votre séance de prospection par téléphone
• Accrocher l’intérêt du prospect
• Poser les bonnes questions
• Obtenir des rendez-vous professionnels
• Et bien plus encore !
Le mot de l'éditeur :
« Avec l’auteure, Noé Spies, nous avons cherché à présenter aux lecteurs cette
technique de démarchage datant des années 70, mais toujours d’actualité. Le
livret décrit ainsi une procédure en 4 étapes pour atteindre l’efficacité
maximale dans les appels commerciaux effectués. » Laure Delacroix
À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Coaching pro
La série « Coaching pro » de la collection « 50MINUTES » s’adresse à tous ceux
qui, en période de transition ou non, désirent acquérir de nouvelles
compétences, réagir face à une situation qui les incommode, ou tout simplement
réévaluer leur équilibre de travail. Dans un style simple et dynamique, nos
auteurs combinent de la théorie, des pistes de réflexion, des exemples
concrets et des exercices pratiques pour permettre à chacun d’avancer sur le
chemin de l’épanouissement professionnel.
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