- EAN13
- 9782848997575
- Éditeur
- LEDUC
- Date de publication
- 13/09/2013
- Collection
- Malin
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782848997575
- Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
- Fichier EPUB, libre d'utilisation
- Fichier PDF, libre d'utilisation
- Lecture en ligne, lecture en ligne
Mise en Forme
- Aucune information
Fonctionnalités
- Balisage de la langue fourni
Normes et Réglementations
- Aucune information
4.99 -
Aide EAN13 : 9782848997575
- Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
4.99 -
Aide EAN13 : 9782848997575
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Partage
-
6 appareils
4.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Les bons conseils pour être à la fois motivant, respecté et à l'écoute de
votre équipe !
Suite à une promotion, ça y est, vous devenez manager. Mais voilà, très vite,
vous vous rendez compte que vous ne savez pas gérer une équipe ou pas aussi
facilement que vous le pensiez... C’est normal, car devenir manager, cela
s’apprend. Ce livre, c’est votre formation express et ultra-pratique !
Découvrez dans ce livre les bons conseils pour :
\- Démarrer sur de bonnes bases : bien se présenter, établir un bon équilibre
avec son équipe entre autorité, confiance et écoute...
\- Remplir ses objectifs et tirer le meilleur de ses collaborateurs : cultiver
la diversité des personnalités pour plus de créativité, motiver les individus
en leur donnant davantage d’autonomie et de reconnaissance..
\- Manager en temps de crise : gérer les rumeurs de licenciement, les tensions
entre collègues, la maladie ou le divorce d’un collaborateur, mais aussi son
propre burn-out ou une pression de la hiérarchie...
TOUS LES CONSEILS-CLÉS POUR ÊTRE UN MANAGER EFFICACE ET APPRÉCIÉ
votre équipe !
Suite à une promotion, ça y est, vous devenez manager. Mais voilà, très vite,
vous vous rendez compte que vous ne savez pas gérer une équipe ou pas aussi
facilement que vous le pensiez... C’est normal, car devenir manager, cela
s’apprend. Ce livre, c’est votre formation express et ultra-pratique !
Découvrez dans ce livre les bons conseils pour :
\- Démarrer sur de bonnes bases : bien se présenter, établir un bon équilibre
avec son équipe entre autorité, confiance et écoute...
\- Remplir ses objectifs et tirer le meilleur de ses collaborateurs : cultiver
la diversité des personnalités pour plus de créativité, motiver les individus
en leur donnant davantage d’autonomie et de reconnaissance..
\- Manager en temps de crise : gérer les rumeurs de licenciement, les tensions
entre collègues, la maladie ou le divorce d’un collaborateur, mais aussi son
propre burn-out ou une pression de la hiérarchie...
TOUS LES CONSEILS-CLÉS POUR ÊTRE UN MANAGER EFFICACE ET APPRÉCIÉ
S'identifier pour envoyer des commentaires.