Tout savoir sur... Les Marques et les Réseaux Sociaux, Intégration Marketing des Réseaux Sociaux par les entreprises
EAN13
9782918866411
Éditeur
Kawa
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Tout savoir sur... Les Marques et les Réseaux Sociaux

Intégration Marketing des Réseaux Sociaux par les entreprises

Kawa

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Plus d’un milliard d’internautes utilisent un réseau social sur Internet, soit
un sixième de la population mondiale. Les réseaux sociaux sur Internet
connaissent un essor fulgurant, leurs usages explosent au niveau mondial et
ils sont par conséquent un carrefour d’audience incontournable pour les
marques.

Le social media marketing représente désormais l’avenir des programmes CRM et
du e-marketing. Il ne peut désormais plus être ignoré des entreprises, en tant
que puissant vecteur de création de valeur et de collaboration.
Etre présent sur les réseaux sociaux pour les entreprises, soit. Mais de
quelle manière, avec quels objectifs et comment les intégrer dans une
stratégie d’entreprise, en fonction du but visé (développer l’image de marque,
assurer une visibilité online, générer du buzz, fidéliser les consommateurs,
créer une communauté) ?

Illustré par de nombreux exemples, témoignages d’experts (Grégory Pouy, Cédric
Deniaud, Emmanuel Vivier, ...), professionnels en agences (TBWA, FullSIX) et
annonceurs (Michel et Augustin, Orangina-Schweppes, Ferrero), ce livre a
précisément pour objectif d’apporter un éclairage à toutes ces questions.

Paul Cordina
Chef de Produit CRM chez NESTLÉ France, et auparavant Chargé d’Opérations
Marketing Interactif et CRM au sein de l’agence de Marketing Interactif
1000mercis, il est diplômé de Sup de Co Reims et lauréat du Prix du Cercle du
Marketing Direct.
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